Accueil >> Nos vérandas >> Véranda modèle EMERAUDE

Véranda modèle EMERAUDE

Dotée de 2 pans coupés, la véranda Emeraude offre une variante esthétique agréable. Sa toiture ‘à facettes’ contribue à l’originalité de son design. Le chéneau est périphérique et les pentes varient souvent de 10 à 20%.

Ses pans coupés lui permettent de mettre en avant une vue particulière sur une montagne ou un espace remarquable du jardin.

Son chéneau périphérique lui permet de disposer de volets roulants, de store screen ou de brises soleil intégrés, le tout piloté par télecommande radio 16 canaux. L'éclairage LED intégré aux chevrons pourra également être synchronisé sur cette même télécommande.

Il est possible de disposer de plusieurs lignes de mensuiseries en fonction de l'isolation thermque et phonique recherchée.

Au minimum dotée d'un double vitrage avec gaz argon et intercalaire Warm Edge, elle peut être équipée de triple vitrage au Nord ou dans les zones particulièrement soumises à la pollution sonore.

La toiture est idéalement conçue pour disposer de quelques trames vitrées et de panneaux isolants allant jusqu'à 85 mm d'épaisseur.

Notre exclusivité Panneau Isolant Liège lui confère une isolation phonique incomparable.

Disponible dans 200 coloris RAL, Bicoloration ou Duocoloration, ce modèle reste un grand classique Veranco.

Retour
Habitable Souvent ouverte sur la maison cette véranda permet de créer un véritable agrandissement de votre villa.
Triple vitrage Utilisé au Nord et en toiture et dans les zones particulièrement bruillantes
Chauffé Il existe plusieurs solutions pour chauffer sa véranda, la meilleure étant la chaleur du soleil en saison froide, parfaitement captée par nos doubles vitrages à faible émissivité
Evolutif D'abord séparée de la maison, il est possible de supprimer les baies vitrées pour que la véranda et la maison ne fasse plus qu'une seule et même pièce
Avec fermeture/screen Son chéneau périphérique est idéal pour installer des screens, des volets roulants ou des BSO
Surface Pas moins de 9m² jusqu'à 50 et plus, les pans coupés représentent 1,6m² en moins par rapport à une forme rectangulaire
Matériaux Aluminium Français de première fonte et de premier choix, vitrages, panneaux isolants
Finitions 200 coloris RAL vous permettent de choisir la finition qui s'intégrera le mieux à votre habitation
/